groupes d’intérêts spécifiques et groupes de maison

Les groupes d’intérêts spécifiques ou “groupes de discussion” se réunissent régulièrement pendant une période déterminée afin de débattre, étudier ou approfondir leurs connaissances sur un sujet spécifique. Vous trouverez ci-dessous une liste non exhaustive de ces sujets.
Vous pouvez découvrir quand est-ce que les prochains évènements VB, en ce compris les groupes de discussions, auront lieu en consultant l’agenda et la page desévènements.

Les groupes de maison sont de plus petits groupes (entre 06 et 12 personnes) qui se réunissent régulièrement, en générale chez quelqu’un. Ils sont l’occasion de développer des relations saines et vraies avec les autres, tout en se rapprochant de Dieu. Nous avons découvert à Vineyard Brussels que l’amitié, le développement personnel et l’accompagnement spirituel se développaient mieux dans des petits groupes comme ceux-là. Une réunion type d’un groupe de maison peut consister en un mélange d’adoration /louange, lecture et discussion autour de la Bible et de son sens dans la vie de tout les jours, prier ensemble et profiter de la présence des uns et des autres,
Nous proposons plusieurs groupes de maison; certains sont animés en anglais, d’autres en français.

Nous proposons encore d’autres groupes, qui eux aussi se réunissent régulièrement. Plus d’informations à ce sujet sont disponibles ici.


[Retour à la page précédente]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.