code génétique de Vineyard (5-10)

(Articles 5-10 … suite de la liste précédente)

  • LE MINISTÈRE DES PAUVRES est très important pour Dieu et pour Vineyard – il devrait être une pratique régulière de la miséricorde en termes d’alimentation, d’habillement, d’aide, de service, etc.
  • SIGNES & MERVEILLES sont censés être une partie normale et régulière de la vie de l’église. Cela comprend guérir les malades et les brisés, libérer les opprimés et faciliter les oeuvres que Dieu seul peut faire.
  • PARTAGER NOTRE FOI est l’appel de tous les croyants – pour amener les autres à la foi par l’amitié et l’expression authentique de l’amour et du soin des autres. La vraie croissance de l’église signifie atteindre le monde et faire avancer le Royaume de Dieu. Le message doit être transmis à la fois par des actes et des mots.
  • D’AUTRES ÉGLISES doivent être aimées, respectées et nous devons travailler ensemble , car nous faisons partie du corps unique de Christ. Nous devons toujours chercher à avoir de bonnes relations avec l’Église élargie.
  • L’IMPLANTATION DE NOUVELLES ÉGLISE ET LES MISSIONS sont au coeur de l’appel de Vineyard. Chaque église doit avoir une vision de grandir et se multiplier et toucher d’autres parties du monde.

[retour à la page précédente]